Nous avons évoqué dans un autre article les positions les plus classiques ainsi que leur utilité et quand les utiliser au cours d’un rapport sexuel. Ici, nous allons voir des positions nettement plus audacieuses qui vous demanderont un certain sens de l’équilibre et dont certaines seront même parfois très difficile à mettre en œuvre. Néanmoins, vous serez sûr avec ces positions de surprendre votre partenaire et de lui proposer quelque chose qu’il y a vraiment peu de chances qu’elle en ait déjà fait l’expérience. Si vous recherchez de l’originalité en terme de positions, vous trouverez ici tout votre bonheur !

 

 

La brouette

Cette position s’inspire du jeu de la brouette que l’on s’est tous amusés à faire pendant notre enfance. L’homme se saisit des jambes de sa partenaire qui fait face au sol et la soulève ainsi de manière à ce qu’elle se maintienne sur ses bras. Puis, il n’a plus qu’à introduire son sexe en elle et à laisser le plaisir l’envahir…

 

Halasana sexuel

Peut-être connaissez-vous en yoga la figure de la charrue aussi appelée « halasana. » C’est dans cette posture que doit se trouver madame : allongée sur le dos, elle va venir ramener ses jambes derrière sa tête et si possible poser ses genoux à côté de ses oreilles. Ainsi, sa croupe sera pleinement exposée et monsieur n’aura plus qu’à s’accroupir légèrement pour la pénétrer…

 

Missionnaire tête-bêche

Au lieu de tenir tête à madame dans la position du missionnaire, monsieur va effectuer un demi-tour sur lui-même de manière à ce que sa tête se situe au niveau des pieds de madame et ses pieds au niveau de la tête de celle-ci. Il lui montre ainsi son beau postérieur musclé mais surtout, il peut la pénétrer d’une façon tout à fait inédite !

 

Pour lire la suite de cet article, rendez-vous sur :

Tag(s) : #Sexualité, #positions, #kama sutra