Mercredi 19 octobre 2011 3 19 /10 /Oct /2011 17:11

Cet article s’adresse naturellement plus aux lecteurs qu’aux lectrices. Néanmoins, si la durée d’un rapport sexuel repose essentiellement sur les épaules de monsieur, on ne peut que conseiller à madame de se montrer tolérante et ouverte sur le sujet (sans mauvais jeu de mots). En effet, si elle consent à discuter librement sur le sujet, voir à donner des indications sur la manière de s’y prendre (du moins à être démonstrative par rapport à ce qui lui fait vraiment plaisir), il est fort probable que monsieur soit plus enclin à faire des efforts. Messieurs, voici maintenant quelques techniques simples qui vous permettront de faire durer le plaisir, celui de madame mais également le votre…

 

comment-faire-durer-un-rapport-2.jpg

 

1) prendre son temps : cela semble aller de soi quand on souhaite faire durer les choses… il s’agit donc de garder votre calme : ne vous précipitez pas ! Au contraire, savourez chacun des instants d’intimité que vous partagez avec votre partenaire. Apprenez à estimer votre niveau d’excitation, à sentir quand celui-ci monte trop rapidement et à vous réfréner avant qu’il ne soit trop tard.

 

2) respirez profondément : là encore, l’objectif est de garder votre calme, de chercher à vous contrôler afin de ne pas mettre fin trop prématurément au rapport sexuel. Ne vous laissez surtout pas brusquement envahir par vos émotions. Le plaisir doit venir progressivement, pas en une seule vague.

 

3) concentrez-vous sur autre chose : ce conseil est bien connu mais bien souvent mal appliqué. Il ne s’agit pas de penser à votre grand-mère ou à toute autre image « anti-excitation » du genre. Votre pauvre grand-mère n’a vraiment pas mérité ça et il vous sera évidemment difficile de maintenir une telle image. Il est beaucoup plus simple et beaucoup plus efficace de vous focaliser sur la façon dont vous aimeriez que se déroule le rapport sexuel. Pensez à la suite, à la position suivante, etc.. De manière générale, visualisez-vous en train d’avoir un rapport de longue durée, ceci vous aidera naturellement à atteindre un tel objectif.

 

4) portez votre attention sur d’autres parties de votre corps : vous pouvez le faire mentalement en vous concentrant par exemple sur les sensations au niveau de vos mains mais également physiquement ! La stratégie consiste alors à contracter fortement certains de vos muscles tels que les abdos ou les fesses.

 

5) changer de rythme et/ou de position : en cassant le rythme de votre rapport sexuel, vous obligez votre corps à s’adapter à la nouvelle configuration des choses, ce qui a pour effet de diminuer votre excitation. Si cela ne suffit pas, changez de position ! Attention toutefois à ne pas changer toutes les 20 secondes ce qui risquerait d’agacer votre partenaire. Remarquez que certaines positions sont moins stimulantes que d’autres et qu’elles vous permettront plus facilement d’améliorer vos performances.

 

Voir aussi :

L’ultime position pour lui donner son premier orgasme…

Comment savoir si elle a un orgasme ?

Comment lui donner un orgasme ?

Combien de temps doit durer un rapport sexuel ?

Les femmes préfèrent le chocolat au sexe !

Faites l'amour partout sauf... dans un lit

Publié dans : Sexualité - Par amsevi.over-blog.com
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Bienvenue sur AMSEVI! Un blog de développement personnel pour réussir sa vie sociale (confiance en soi, timidité, conversation...), sexuelle (...) et amoureuse (séduction...).

Ebooks...

69P-Couv-2.jpg

Boostez votre vie sexuelle !

 

 

couv ebook homme mini

Ecrit par une femme...

 

 

 

case-1-semaine.jpg

Trouvez l'amour...

 

 

Nos partenaires

Vaincre la timidité : le guide !

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés